Tutoriel : romantique "cat" avec Sleek

Dans trois jours, c'est la Saint Valentin, la journée des amoureux, le moment de se retrouver à deux et surtout une très belle fête commerciale. Enfin bon, passons ce détail! Ce jour ne laisse quand même pas indifférent et c'est toujours un moment agréable. Je vous propose donc un petit maquillage romantique "cat" pour plaire à votre Valentin.




Pour commencer, munissez-vous d'une palette Naked 3 d'UB et d'une palette Sleek Au Naturel, ainsi que d'une base à paupières Primer Potion d'UB, d'un mascara They're Real de Benefit et d'un eye-liner feutre 2B Cosmectic avec un crayon noir Maybelline. Et là, vous vous dîtes que j'ai littéralement craqué mon slip (boxer, string, tanga...) et que je sais très bien que vous ne possédez pas toutes ceci alors à quoi ça sert de vous présenter ce maquillage? Vous prenez ce que vous avez sous la main, ça suffira amplement mesdemoiselles!


La première étape, vous appliquez une base à paupières. C'est juste histoire que vos fards tiennent toute la soirée et soient intensifiés. Puis sur l'ensemble de la paupière mobile en remontant un tout petit peu au coin externe, vous appliquez un fard très lumineux, irisé avec des reflets pêche rosé comme Taupe de la palette Sleek (situé au dessus du noir).




Ensuite, vous vous occupez du coin interne de l'oeil pour illuminer encore plus votre regard. Vous prenez votre fard à paupières préféré pour ce genre de chose, il fera très bien l'affaire. Sinon, j'ai opté pour le fard Dust que j'ai recouvert du fard Strange pour enlever l'effet trop rosé et avoir un fard plus neutre.



Ensuite, l'étape qui fait tout dans le maquillage : l'eye-liner. Qu'il soit feutre, crayon, gel, liquide, on s'en moque. Vous prenez celui que vous sous la main et votre courage à deux mains. Vous me tracez le plus beau trait que vous n'ayez jamais fait avec une petite virgule pour des yeux de chat.


Pour finaliser le tout, le coup de mascara et crayon noir! Une à deux couches de mascara suffisent et si vous avez des envies plus grandes, optez pour les faux-cils. J'ajoute un petit coup de crayon noir en muqueuse inférieure sans aller jusqu'au coin interne. Et vous voilà toute belle pour votre Valentin!

Commentaires

Articles les plus consultés