Revue : beurres à lèvres The Body Shop

Aujourd'hui, je reviens avec une petite revue sur une marque que j'affectionne particulièrement : les beurres à lèvres The Body Shop.


J'ai reçu ce petit coffret à Noël (petit coffret étant un peu sur ma wishlist...). J'avais déjà testé le beurre à lèvres au miel et il m'avait totalement conquise.

La marque nous parle d'un hydratant onctueux pour les lèvres avec des parfums pour tous les goûts. Il pénètre facilement dans la peau pour en prendre soin et l'adoucir.

Personnellement, ces petites merveilles sont pour moi un indispensable que tout le monde devrait avoir dans sa salle de bain. Il est même hors de questions de me dire que vous ne pouvez pas sinon ça tâcherait votre décoration ou que les senteurs que je vous présente ne vous plaise pas car il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs! Oui, même pour votre décoration, je vous trouve des solutions...
Revenons donc au produit et à son efficacité... Je l'utilise le soir avant d'aller me coucher et je l'applique généreusement sur mes lèvres. Le produit ne colle pas et c'est agréable. La sensation de lèvres apaisées est présente et ça, c'est un vrai confort! Pour ce qui est du rendu, il est transparent. Un petit effet glossy pour une petite touche glamour parmi les horribles visions (j'exagère un peu...) que votre copain subit lorsque vous portez un masque, vous épilez ou essayez tous types de produits bien plus étranges les un que les autres. Sur le long terme, les lèvres sont hydratées et pulpeuses. On retrouve tout le plaisir de porter du rouge à lèvres!

En bref, j'adore ces petits beurres à lèvres qui sont faciles à transporter et très efficaces. Deux fois par semaine, je me gomme les lèvres pour avoir encore un résultat plus bluffant. Je vous les recommande vivement et même si le prix vous repousse, sachez qu'ils durent extrêmement longtemps.


Chez The Body Shop pour 5.50 euros les 10 mL.

Commentaires

Articles les plus consultés