Nails : Sugar Mat n°645 de Kiko

Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre et le réveillon de Noël, les cadeaux, le repas et la famille, c'est ce soir! Pour me parer à cet événement, j'ai décidé de vernir mes ongles avec une couleur festive et pailletée. Sans plus attendre, je vous présente le vernis du mois parfait pour l'occasion : le Sugar Mat n°645 de Kiko.

La couleur est beaucoup plus bordeaux en réalité...
D'habitude, ce petit bijou m'accompagne quotidiennement sur mes petons mais pour les grandes occasions, je le fais paraître sur mes mimines!

Et comme à notre habitude, je commence par donner mon avis sur l'application du vernis qui est géniallissime. Vous vous en serez douter! C'est un pinceau Kiko assez large pour l'ongle et de plus, les Sugar Mat ont une opacité folle. Deux petites couches et le tour est joué! Pour le séchage, c'est encore bluffant (je suis répétitive mais bon sang, essayez ces merveilles!). Je crois que l'effet joue beaucoup sur le temps. Du coup, deux petites minutes et on passe déjà à autre chose! Pour finir, on parlera de sa tenue. Ce n'est pas une surprise: elle est extraordinaire!

Je vanterai toujours les mérites de cette marque pour ses vernis mais autant vous partager mes coups de coeur et mes avis francs.

Chez Kiko pour 4.90 euros les 11 mL.

Commentaires

Articles les plus consultés