Revue : vernis Ultra Long n°106 de Kiko

Le vernis du mois, c'est la semaine prochaine mais il fallait absolument que je vous parle de cette petite merveille. Cette base a sauvé mes ongles que je rongeais depuis quelques années et depuis, je ne peux plus m'en passer. Aujourd'hui, je vous parle donc du vernis Ultra Long de Kiko.


La marque promet une base de vernis avec des ingrédients stimulant la croissance pour les ongles courts et cassants ainsi qu'une formule réparatrice pour les fortifier et les durcir. Il contient des vitamines E, A et C et est également un vernis 5-free: il ne possède pas de toluène, de camphre, de DBP, de résine de formaldéhyde et de formaldéhyde. Bref, il promet de beaux ongles et la composition est alléchante!

Ce que j'en pense? Vous allez me dire que j'adore tous les produits que je vous présente mais en même temps, je suis là pour partager tous mes bons plans. Alors, oui, je l'aime! Parlons déjà de sa couleur un petit peu rose à mon goût... J'étais un peu réticente lors de la première application mais heureusement pour moi, il a un rendu transparent. Cela fait un joli effet d'ongles propres. Pour ce qui est de ses promesses, je n'en reviens toujours pas. Etant une ex-rongeuse d'ongles, ils sont très abîmés, très fragiles et donc ne poussent absolument pas vite. Mais! Depuis que j'applique cette base à chaque manucure, ils retrouvent toute leur beauté. Ils sont durcis et poussent à une vitesse incroyable. Ils ne se dédoublent pas et moi qui ai tendance à jouer encore un peu avec, ils ont un peu plus de mal à se fragiliser.

Bref, Kiko ne se moque pas de nous et pour le prix, on ne s'en prive pas. Surtout qu'il me fait plusieurs mois en l'utilisant une fois par semaine.

Chez Kiko pour 4.90 euros les 11 mL.

Commentaires

  1. J'avais également trouvé une bonne efficacité à ce produit quand je l'appliquais seul! Par contre je ne sais pas si tu as essayé mais en base il fait devenir le vernis coloré gluant, du coup je ne l'utilise plus vraiment car je n'ai pas l'habitude de laisser mes ongles qu'avec du transparent..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mets tout le temps en base et je n'ai jamais rencontré ce soucis... :/ Ni avec les vernis Kiko, ni une quelconque marque.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés