Nails : Light Peach n°359 de Kiko

Chose promis, chose dû et aujourd'hui, c'est le rendez-vous vernis du mois. L'automne a pointé le bout de son nez hier et l'été me manque terriblement malgré le fait que le soleil a beaucoup été absent lors de cette saison. Pour donner une dernière touche de couleur, je vous propose donc le vernis Light Peach n°359 de Kiko.


Ce magnifique pêche m'accompagne d'avril à septembre. Un vernis qui sublime autant ma peau blanche au printemps que ma peau bronzée en été. Bref, je l'admire presque tout au long de l'année!

L'application est très bonne car il ne suffit que de deux couches pour une opacité totale et une couleur qui nous en jette plein la vue. On remercie donc les pinceaux Kiko qui sont très efficaces! Côté séchage, je vous avouerai que ce n'est pas comme un Sugar Mat. Il met un peu plus de temps mais cela reste tout de même raisonnable. En général, j'attends entre 10 et 15 minutes et ensuite, je peux passer à autre chose sans me soucier d'un accrochage. Côté tenue, il est excellent. Je ne l'ai jamais porté plus de trois jours car j'aime changer de vernis ou laisser mes ongles se reposer mais je peux vous assurer qu'il est encore intacte avant le passage du dissolvant! Il a donc tout bon pour lui car je ne lui trouve aucun défaut.

Vous le constaterez, je suis une grande amoureuse des vernis Kiko et c'est tout simplement car le rapport qualité/prix est excellent!

Chez Kiko pour 3.90 euros les 11 mL.

Commentaires

Articles les plus consultés