Tutoriel : frais et lumineux avec la Naked 3

Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, j'ai eu l'occasion de découvrir la fameuse palette Naked 3. Vous vous en doutez : je me suis jetée dessus et j'ai testé toutes sortes de maquillage. Aujourd'hui, je vous présente quelque chose de frais et lumineux qui correspond parfaitement avec le mois d'août!



TUTORIEL MAQUILLAGE

Pour commencer, j'applique ma Primer Potion d'UB pour une longue tenue puis avec le côté plat du pinceau de la Naked 3, j'applique sur l'ensemble de ma paupière mobile le fard LIAR. Il va me permettre d'accrocher la lumière car c'est un fard très irisé dans les tons cuivre, vieux rose et prune.




On s'occupe ensuite du coin interne. J'applique aux doigts la couleur DUST, un rose clair très irisé. Pour atténuer la couleur et garder ma luminosité, je recouvre DUST avec le fard STRANGE, un fard mat couleur chair. Un coin lumineux et un regard agrandi!



Après avoir illuminé, j'assombris pour donner du relief à ma paupière. Je prends donc le fard NOONER avec l'autre côté de mon pinceau Naked 3 puis je le dépose en creux de paupière extérieur. J'estompe pour flouter le tout. C'est la clé d'un maquillage réussi!



Puis pour donner l'illusion de cils plus fournis, je trace un léger trait noir au ras de cil supérieur et je l'estompe avec un pinceau synthétique pour donner un aspect fumé.


Pour finir, je mets une couche de mascara Faux-cils de Maybelline en accentuant sur l'extérieur pour donne un effet œil de chat. J'en mets également sur les cils inférieurs mais pas trop pour garder un maquillage lumineux. La dernière touche : le fard STRANGE en muqueuse inférieur.


Je serai ravie de vous voir avec ce maquillage sur ma page FB. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos et vos avis. Sachez que ce maquillage a tenu toute la journée sous plus de 30 degrés et sans avoir aucun soucis!

Commentaires

  1. J'aime vraiment beaucoup cette palette, je la préfère même à la 2 personnellement ! Ton maquillage est vraiment très joli en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés